Magazine F1/moto

Bilan des qualifications : Williams

Publié le 22 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Nico Rosberg a tant bien que mal réussit à entrer en Q2 mais se place seulement 16ème. Kazuki Nakajima reste 18ème mais perdra 10 places à cause de son accident sur Kubica la semaine dernière.
Nico Rosberg
« Je n'arrive pas à croire ce qui s'est produit aujourd'hui. Je suis venu ici en étant le deuxième du GP de la semaine passée et là je me qualifie seulement 16ème. Meme si j'ai senti que mon dernier tour rapide était bon, je suis déçu. Notre voiture ne semble pas aimer le nouvel asphalte. Elle est trop lisse et elle ne plait pas aux pneus donc j'ai glissé partout. Ce sera dur demain de partir de cette position, mais notre voiture devrait être meilleure et en conditions de compétitivité. Et peut-être que la pluie pourra nous aider ! »
Kazuki Nakajima
« C'était une qualification difficile parce que c'était serré et puis j'ai fait une erreur qui m'a couté la Q2. J'ai une pénalité de grille pour demain donc je veux avoir une course cohérente et m'assurer de voir la ligne d'arrivée. En ce qui concerne ma performance, nous regarderons un plan de stratégie pour voir ce que nous pouvons faire, mais ce sera une course dure. »




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines