Magazine F1/moto

Bilan des qualifications : Mclaren

Publié le 22 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Les Mclaren de Kovalainen et Hamilton se sont placées 3ème et 4ème mais Heidfeld et Alonso ont porté plainte contre les pilotes pour gênes pendant les qualifications.
Heikki Kovalainen
« Je suis heureux d'avoir pu me qualifier troisième pour la deuxième fois consécutive. Naturellement, nous aurions préféré une position sur la première ligne, mais Felipe et Kimi ont été forts ici et en conséquence, je me place troisième, c'est le maximum que nous pourrions réaliser. Je me suis amélioré point par point dans toutes les sessions, et mon tour dans la troisième qualification était vraiment bon. Maintenant nous devons attendre et voir comment les stratégies se dévoileront lors de la course. La pluie est prévue pour demain cela peut rendre quelque chose de possible. »
Lewis Hamilton
« Il n'a pas semblé y avoir autant d'adhérence avec les pneus lors de la session finale, et j'ai lutté un peu. Également c'était dur de trouver un espace dans le trafic, qui a exercé un effet sur ma capacité à réchauffer les freins et à contrôler les pneus. Pour être honnête je n'ai pas réalisé un travail parfait aujourd'hui, et j'étudierai les données pour voir comment je peux aller plus vite demain. Nous devons rester positifs cependant car nous sommes toujours en bonne position et quelque chose peut se produire lors de la course. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines