Magazine Juridique

Le Devoir

Publié le 09 juillet 2012 par Veritejustice @verite_justice

Le Devoir

Imaginez la page couverture!

______

Alors que j’ai due me rendre compte que tout ce qui est TVA, LCN, Journal de Montréal ne touchera jamais à mon histoire malgré qu’ils viennent chercher certaines nouvelles sur mon site, plusieurs citoyens m’ont dit de contacter

LE DEVOIR

_____________

La réputation du Devoir semble très bonne aux yeux des citoyens et tous ceux qui m’ont dit d’entrer en contact avec ces derniers ont tous été catégorique: LE DEVOIR est un journal aux services de la population.

Suite aux recommandations je me suis mit à regarder le site Internet du Devoir et effectivement je me suis dit que ce journal publierait certainement mon histoire alors qu’elle est largement d’intérêt public et que ce qui m’arrive peut aussi arriver à monsieur et madame tout le monde.

Voir qu’un avocat connu dépose 4 fausses preuves pour nuire à un citoyen, c’est grave!

Par contre lorsque son client se parjure pour l’aider c’est aussi pire!

Dire que même la Police de Montréal à constaté le tout!

Donc depuis j’ai envoyé plusieurs courriels au Devoir en me basant toujours sur les recommandations reçues de la part de plusieurs citoyens.

Ensuite lorsque je Twittais je pris soins de mettre @LeDevoir en copie afin de m’assurer qu’ils regardent la nouvelle.

POURTANT J’ATTENDS ENCORE UN SIGNE!

Je sais pas me semble que savoir qu’un avocat travaillant pour une des plus grandes firmes de Montréal aie fabriqué et présenté des fausses preuves aidé d’un directeur d’entreprise qui se parjure à plusieurs reprises et dont ses clients, du moins lorsque j’y étais, sont Tony Accurso et/ou Frank Catania pour ne nommer que ces derniers, me semble que cela devrait intéressé tout les médias, pas seulement Le Devoir!

Surtout quand cet avocat de cette grande firme essaie que la justice n’entende pas la preuve contre lui afin de mieux présenter sa poursuite-bâillon…..

Le Devoir

EN CONCLUSION

Comme Le Devoir semble avoir une réputation de journal aux services des citoyens, es-ce que quelqu’un quelque part peut s’assurer qu’ils lisent le présent article ?

Svp les aviser aussi qu’il y a 3 liens de couleur rose sur la page et qu’à la simple lecture de ces liens ils comprendront que cela est d’Intérêt public!

Je sais pas on dirait qu’ils ne reçoivent pas mes courriels ou mes messages sur Twitter…..

Le Devoir


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Veritejustice 6769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine