Magazine Football

Raduno 2012 : Live

Publié le 09 juillet 2012 par Passionacmilan

Raduno 2012 : LiveAujourd’hui c’est le grand jour, celui du Raduno 2012, c’est-à-dire le retour des Rossoneri à Milanello pour reprendre les entrainements et préparer la saison 2012-2013! Présentation de l’équipe, des nouveaux joueurs, des objectifs de la saison, conférences de presse de Galliani et Allegri… le programme de la journée est chargé et se terminera avec le premier entrainement à 17h. Découvrez également la liste des matches amicaux de l’été et surtout, suivez-le en live sur Passion AC Milan!

9h30 : On ne sait pas encore si les numéros de maillot seront connus aujourd’hui. Seul le nouveau n°10 d’Ibrahimovic a été officialisé mais il y a quelques indiscrétions. Des numéros importants sont dorénavant libres comme le 4, le 8 de Gattuso, le 9 d’Inzaghi, le n°11 et le 13 de Nesta. De Sciglio pourrait porter le maillot n°2, qui a appartenu a de grands joueurs comme Tassotti et Cafu. Quant à Acerbi, il prendra probablement le n°15 qu’il a toujours eu car Mesbah va très certainement quitter Milan. Montolivo devrait porter le n°18 comme à la Fiorentina et en Nazionale. Traoré choisira-t-il le n°12, le même qu’il portait à Nancy?

9h25 : Comme déjà précisé plusieurs fois, de nombreux Rossoneri manqueront à l’appel : Pato et Thiago Silva participeront aux J.O avec le Brésil et seront de retour vers le 10-15 septembre. Ibrahimovic, Mexès, Montolivo, Nocerino, Abate et Cassano sont en vacances après avoir disputé l’Euro 2012 et seront de retour le 24 juillet pour prendre part à la tournée américaine qui durera jusqu’au 8 aout.

9h20 : C’est un nouveau et jeune Milan qui se rassemble aujourd’hui à Milanello. En effet, la Gazzetta dello Sport explique que c’est le plus jeune Milan de ces 10 dernières années. L’age moyen est passé de 29,52 ans à 27,16 ans. De Sciglioest le plus jeune (1992), Yepes le plus expérimenté (1976).

9h15 : Les joueurs commenceront bientôt à arriver. Certains jeunes joueurs de la Primavera se sont installés à Milanello hier soir. Il s’agit de Carmona, Iotti, Narduzzo, Innoncenti et Cristante. A noter également la présence anticipée d’un euphorique Acerbi, qui n’en pouvait plus d’attendre ce grand jour et a rejoint Milanello hier soir!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines