Magazine Beauté

Après les crayons Crayola, voici les crayons made in By Terry

Publié le 09 juillet 2012 par Lilyylush
Je vous en parlais ici,  pour l'été By Terry a sorti la collection AquaChic, avec quelques nouveautés plutôt sympatoche, dont notamment deux ombres blackstar aux couleurs estivales, qui ne sont ni plus ni moins que des ombres à paupières sous forme de stick, et même si je sais que d’autres marques se sont déjà aventurées du coté obscure de la force, à savoir dans l’ombre à paupières en stick, personnellement c’est tout nouveau tout beau pour moi, je n’avais jamais testé.
Après les crayons Crayola, voici les crayons made in By Terry  Voici déjà ce qu’en dit la marque : « cette ombre crème au format stylo ultra-pratique, concentrée en extraits de Perle Noire de Tahiti lissante, habille les paupières de nuances lumineuses aux reflets satinés mats. Sa texture étirable effet tattoo sublime le regard d’un voile galbant perfecteur à la tenue waterproof ».
Il existe deux teintes :
Après les crayons Crayola, voici les crayons made in By Terry N ° 7 : Fizzy Jazz
Après les crayons Crayola, voici les crayons made in By Terry N°8 : Paradise Island
Commençons déjà par le packaging : les ombres à paupières en stick c’est quand même vachement top, même si il faut un pinceau si l'on veut faire quelque chose d’un minimum travaillé, autant vous dire que cet été ce sera PAR-FAIT pour un makeup vite fait, sans pinceau, avant d’aller à la plage/piscine /je ne sais où.
Après les crayons Crayola, voici les crayons made in By Terry  Pour ce qui est de l’application, cette ombre est assez crémeuse donc elle s’étale ultra facilement sur la paupière, et se travaille divinement bien. Quand à la couleur…. Pfff… Je n’ai même pas les mots, elle est sublime et on peut travailler son intensité :
Après les crayons Crayola, voici les crayons made in By TerryUn passage en bas, deux passages en haut
Pour ce qui est de la tenue, vu que cette ombre est assez crémeuse j’avais un peu peur au début qu’elle ne coule en cours de journée, où file dans les plis, mais pas du tout, elle tient très bien, et ne bouge pas. Bon pour l’effet waterproof je vous avouerai que je n’ai pas encore testé.
Je dirais donc que :
J’ai aimé : ♥ Le packaging : ultra soft et classe ;♥ Le fait que cette ombre à paupière soit en forme de stick : c’est nouveau et ludique pour moi, et bien pratique je trouve, même si il faut un pinceau pour faire quelque chose de travailler, je trouve qu’on peut très bien l’appliquer au doigt, comme un paint pot de Mac ;♥ Sa couleur très intense et très lumineuse ;♥ Le fait que l’on puisse moduler l’intensité de la couleur ;♥ Sa tenue : cette ombre à paupières ne bouge pas et ne file pas ;♥ Sa texture ultra crémeuse, qui se travaille très bien et ne dessèche pas les paupières (comme c’est le cas pour moi avec la primer potion) ;
J’ai moins aimé : ♦ Le prix : 30 euros pour une ombre à paupières c’est cher, c’est vrai que c’est un produit de très bonne qualité et qui ne s’use pas vite, et qu’avec les -20 % chez Séphora ça revient à 24 euros, mais bon quand même…
Pour conclure, je dirais que By Terry m’a conquise avec cette ombre à paupières en stick, je trouve la couleur idéale pour cet été et la texture absolument démente. Pour tout vous dire j’hésite même à investir dans la couleur « Paradise Island » car je trouve que cela pourrais avoir un rendu très sympa en ras de cils !
Après les crayons Crayola, voici les crayons made in By Terry

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog