Magazine Beauté

Chantecaille: sa palette pour la protection des éléphants d'Afrique!

Publié le 09 juillet 2012 par Bellattitude @bellattitude

Chantecaille propose toujours à ses clientes des fards magnifiquements préssés, l'année dernière alors que la marque proposait de jolies tortues d'eau de mer au fond de sa collection! Chantecaille marquait dignement son association avec Widecast, une enseigne engagé dans la protection de la faune aquatique!

Cette année, ou plutôt cet automne pour continuer sa gamme exclusivemment réservée à la sauvegarde d’espèce en voie de disparition, le cap est passé sur un espace plus terrestre avec l'arrivée de beaux éléphants dans les palettes de maquillage! Une palette qui initiera les demoiselles aux voyages mais qui a surtout pour objectif de protéger des éléphants orphelins et aussi tous ceux qui sont victimes chaque année des braconniers.

Le seul "hic" c'est que Chantecaille est une marque de luxe et il faut pouvoir y mettre le prix!

Malgré un prix excessif, je note et j'avoue que le concept d'oeuvrer pour les animaux est une idée magnifique et une façon de rendre le luxe et le monde de la cosmétique bien plus exceptionnel encore!

Chantecaille est disponible au Bon Marché, ou sur le site de Chantecaille pour la jolie somme de 81 € pour un quad. 5% des profits seront versés à La David Sheldrick Wildlife Trust engagé pour la sauvegarde des éléphants d'Afrique.- (lancemment prévu en Septembre)- En ce moment en vente : La Palette estivale Récifs de Corail

2MB_ELEPHANT-PALETTE_01-CMYK---1-.jpg

577211042004006ChantecailleSeaTurtlePalette-copie-1.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog