Magazine Football

PSG : Offre de Galatasaray pour Nenê

Publié le 09 juillet 2012 par Yannc83

PSG : Offre de Galatasaray pour NenêSelon plusieurs médias turcs, le club de Galatasaray aurait transmis une offre au PSG pour le transfert du milieu offensif Nenê.

Le milieu de terrain brésilien qui dispose plus que d’une seule année à son contrat avec le PSG, attend un signe de ses dirigeants pour une éventuelle prolongation. A l’image des déclarations de Carlo Ancelotti, pendant le week-end, ces derniers ne semblent pas pressés de lui offrir un nouveau contrat.

Du coup, le joueur et son entourage réfléchissent à un départ. Après Lille, c’est au tour de Galatasaray de se mettre sur la piste du Brésilien. Selon des médias locaux, le club stambouliote aurait transmis une offre de 4 millions d’euros au PSG pour réaliser le transfert. Le joueur se verrait proposer un contrat avec un salaire de 3 M€ net pas an, soit le double de ce qu’il touche actuellement au PSG.

Interrogé par le quotidien l’Equipe, Leonardo, le directeur sportif du club parisien, dément : « Aucune offre ne nous est parvenue pour Nenê. Il n’est pas à vendre » a-t-il déclaré.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines