Magazine Beauté

Ma manucure "empreinte"

Publié le 09 juillet 2012 par (dé)maquillages @demaquillages
Vous savez que les plus grandes découvertes se font parfois totalement par hasard (la tarte Tatin, le post-it, la pénicilline...). Et bien voilà, j'ai découvert à mon tour par hasard une méthode de nail art totalement originale et pas moche du tout (si, ça vaut la pénicilline, si).
MA MANUCURE
J'étais dans une agence de communication avec laquelle j'ai l'habitude de travailler, et il avaient tout un tas de produits de maquillage 2B, dont une dizaine de vernis. Je n'avais jamais essayé ces vernis, et comme mes ongles étaient déjà peints, je décide d'ajouter une couche de rose fushia 2B sur l'ongle de mon auriculaire gauche déjà teinté Corail 21 de Miss Helen, juste pour en apprécier rapidement l'application (petit pinceau) et la couvrance.
Quelques minutes après, j'oublie que je viens de me vernir le petit doigt (dont la couche de vernis était encore "plastique", ramollie), et je ne sais comment, avec la pulpe de mon index droit, je fais sans le faire exprès une sorte d'empreinte sur le vernis. Je trouve que l'effet 3D n'est pas mal du tout, donc je réimprime mon empreinte mais cette fois de manière volontaire, plus maîtrisée, donc plus jolie...
Et voici le résultat !
MA MANUCURE MA MANUCURE
OK, les photos ne sont pas terribles, et en réalité, ça donne plus joli, car on devine le fond corail sous le fushia, et l'empreinte est vraiment visible. Discrète, mais visible, et assez sympa, ma foi. LOL mais sympa.
Alors voilà... Ma découverte impromptue va t-elle changer la face du nail art ??
;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


(dé)maquillages 7145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog