Magazine Beauté

Un baiser corail avec le Novalip Duo de La Roche-Posay

Publié le 09 juillet 2012 par Mycosmetiks

Un baiser corail avec le Novalip Duo de La Roche-Posay

Et moi qui pensait que le jour où j’allais écrire cet article le soleil serait de la partie… Mais non Paris est toujours sous la pluie, sans aucun rayons de soleil à l’horizon quelle deprime!

Tout cela pour vous présenter mon tout nouveau rouge à lèvres: le Novalip Duo de la marque La Roche-Posay que je me suis procurée sur le site d’Easyparapharmacie.

J’ai choisi une teinte corail la numéro 66, en me disant que ce serait la couleur idéale à porter pour cet été aussi bien pour Paris que pour ma destination de vacance (encore non définie). Mais j’ai surtout choisi cette teinte parce que c’est une valeur sûre et indémodable !

Un baiser corail avec le Novalip Duo de La Roche-Posay

Pour en revenir au Novalip Duo, il s’agit d’un rouge à lèvres assez particulier, puisqu’il est composé de 2 partie distinctes. La première partie est un coeur gorgé de soin pour des lèvres hydratées, nourries et lissées (c’est la partie blanche) et la deuxième est la couleur, le pigment quoi.

Autant vous dire que je trouve ce concept génial, mêler l’hydratation et la pigmentation dans un seul tube, et le faire aussi bien on aurait dû y penser avant!

Moi qui d’habitude n’aime pas les rouges à lèvre parce que je les trouve souvent inconfortables, La Roche-Posay a su me réconcilier avec eux.

Un baiser corail avec le Novalip Duo de La Roche-Posay

J’ai donc testé ce rouge à lèvres et voilà ce que j’en ai pensé:

- il est très facile à appliquer

- l’hydratation est réelle, les lèvres sont souples

- il est très confortable

- la tenue est tout à fait convenable

- donne un effet lissant au lèvres

- la couleur est sublime

Un baiser corail avec le Novalip Duo de La Roche-Posay

Je regrette juste le packaging que je trouve un peu trop simple et trop classique mais aux vue des qualités de ce rouge à lèvres je suis prête à acheter toutes les teintes! 

Que demander de plus?

Ah oui j’oubliais de vous dire, même le prix est extra: 14,90 euros sur Easyparapharmacie contre 16,90 euros en parapharmacie, un prix que je trouve relativement accessible.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mycosmetiks 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte