Magazine Finances

Une grande motivation pour gravir les plus hautes montagnes: Vidéo

Publié le 09 juillet 2012 par Argentaire
"Nos pas suivent notre instinct et nous conduire vers l'inconnu. Nous ne voyons plus les obstacles qui se trouvent derrière nous, mais nous espérons ceux qui sont devant. "

grimper les montagnes: motivation

Ceci est juste un aperçu de l'incroyable documentaire sur la réalisation des grandes choses et de trouver votre bonheur par "multiple détenteur de records" athlète d'endurance, Kilian Jornet. Le documentaire s'appelle "Sommets de ma vie".


Voici la traduction de la vidéo: Personne ne nous dit qui nous étions. Personne ne nous dit que nous devrions faire cela. Personne ne nous dit que ce serait facile. Quelqu'un a dit que nous sommes nos rêves. que si nous ne rêvons pas nous ne sommes plus en vie. Nos pas suivre notre instinct et nous conduire vers l'inconnu. Nous ne voyons plus les obstacles se trouvant derrière nous, mais espérons ceux qui sont devant.  Il ne s'agit pas d'être le plus rapide, le plus fort ou le plus grand. Il s'agit d'être nous-mêmes. Nous sommes non seulement des coureurs, alpinistes, ou skieurs… Ou même des athlètes nous sommes des personnes. Nous ne savons pas si nous allons le trouver, mais nous allons à la recherche du bonheur. Qu'est-ce qu'il nous recherchons? D'être en vie? 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte