Magazine Société

Fête d'été de la Délivrance à Lomme : amusons-nous sous la pluie.

Publié le 09 juillet 2012 par Lommedesweppes
Ciel maussade ce samedi après-midi, rempli de nuages gris, qui lâchaient régulièrement leurs ondées, à un point tel que l'animateur de la fête et les musiciens tentant de réchauffer l'atmosphère avaient dû trouver refuge sous la tente du Bavard.
Mais les visiteurs firent le déplacement et, porfitant parfois d'un moment de répit, s'asseoir aux tables disposées devant la maison folie Beaulieu. Quant à ceux qui avaient les boules à cause de la météo, ils purent les utiliser lors du concours de pétanque.
Fête d'été de la Délivrance à Lomme : amusons-nous sous la pluie.Fête d'été de la Délivrance à Lomme : amusons-nous sous la pluie.Fête d'été de la Délivrance à Lomme : amusons-nous sous la pluie.Fête d'été de la Délivrance à Lomme : amusons-nous sous la pluie.Fête d'été de la Délivrance à Lomme : amusons-nous sous la pluie.Fête d'été de la Délivrance à Lomme : amusons-nous sous la pluie.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lommedesweppes 1875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine