Ma vie est devenue trépidante tout d'un coup. Quand je regardais mes cuisses qui ressemblaient à du flamby périmé, je me disais: boarf, c'est pas grave, je suis une bonne vivante. Mais j'en ai eu marre.
Par un hasard plutôt fortuné, je me suis retrouvée mercredi, sur un stade en (oh-mon-dieu) baskets, avec un coach! Pour pousser le cliché encore plus loin, ce n'est pas le coach le plus moche de la terre, loin de là.
Bref, après le vestiaire, c'était le début de la torture. Je suis toujours au régime, mais j'ai fait un billion d'excès ces trois dernières semaines, et je stagne à 72kg. Il fallait dont trouver une alternative pour contrer ma gourmandise...
Comme pour mon poids, je vais vous updater sur mes progrès sur le stade!Alors mercredi, au programme, c'était:
- 3 tours de stade (j'ai cru que j'allais crever et j'ai maudit mon addiction aux cigarettes)
- 8 séries de montées-descentes d'escaliers (pas des escaliers de princesse, hein, ceux des gradins...)
- Des abdos avec une balle de trois kilos dans les mains pour faire travailler les abdos des côtés
- 3 minutes de course arrêtée
- De la corde à sauter... (comme à l'école, mais après tout ça, je me suis pris les pieds dans la corde, c'était fabuleux)
- Des étirements...
Après avoir bien secoué la couenne, j'avais qu'une envie, me poser devant la deuxième saison du Trône de Fer et MOURIR.J'ai eu des courbatures pendant trois jours, une vraie calamité.
Rebelote ce mercredi, où je réenchaîne la tronche rouge, essouflée, boursouflée, avec un jogging qui boudine - et je me pèse! Voir les progrès. Ca fait une semaine que je bouffe du quinoa, j'en ai ras la sucrette...
Allez, vive l'été et le bikini que je ne mettrai jamais!Bises à toutesDécibelle