Magazine Politique

David Assouline « Vis-à-vis de l’action du gouvernement, la droite n’a pas beaucoup de leçons à donner. »

Publié le 09 juillet 2012 par Letombe

David Assouline « Vis-à-vis de l’action du gouvernement, la droite n’a pas beaucoup de leçons à donner. »

Ce point presse a été l’occasion pour David Assouline de rappeler l’attitude de la droite vis-à-vis de la politique du gouvernement :
Des réactions disproportionnées, au regard du bilan laissé par le gouvernement sortant et une droite qui passe plus de temps à s’occuper de querelles internes plutôt que de s’occuper des problèmes des Français.

Avec le nouveau gouvernement, les engagement pris sont tenus. 


"La droite continue à s'occuper d'elle même" par PartiSocialiste « La droite de son coté préfère continuer à s’occuper d'elle-même, on pouvait espérer que derrière l'affrontement des personnes, il y ait un affrontement d'orientation. 

Or quand je vois que Monsieur Ciotti s'apprêterait à soutenir monsieur Fillon.

Qui est ancien collaborateur du président sortant, qui a soutenu pendant la campagne, et n'a jamais bronché je trouve particulièrement dommage que ces ex ministres de droite ne se donnent pas un délai de décence alors qu'ils ont gouverné pendant 10 ans a expliqué le porte-parole.»


Avant de conclure en rappelant le bilan laissé par le gouvernement sortant :

« La dette a doublé avec le quinquennat de Nicolas Sarkozy. Vis-à-vis de l’action du gouvernement, la droite n’a pas beaucoup de leçons à donner. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines