Magazine Football

Arsenal : Wenger ne veut rien changer à sa politique

Publié le 09 juillet 2012 par Yannc83

Arsenal : Wenger ne veut rien changer à sa politiqueArsène Wenger, le manager d’Arsenal, assure que même en cas de départ de ses stars à l’image de Robin Van Persie, il n’envisage pas de changer sa politique de transfert dans les mois et années à venir.

Le manager d’Arsenal s’est fait l’écho des propos de Johan Cruyff la semaine dernière indiquant que l’on pouvait également remporter la Ligue des Champions sans dépenser des millions : « Je suis totalement d’accord avec Cruyff  et je ne changerai pas. La seule chose triste, c’est que, parfois, votre travail est détruit par d’autres » admet Arsène Wenger en référence au club disposant de moyens financiers important.

« Vous souhaitez toujours voir un joueur gagner son premier titre dans votre club. Mais cela  ne fonctionne pas comme ça tout le temps. Je suis une victime de cela. J’ai perdu Fabregas, Samir Nasri, Gaël Clichy à un âge où ils auraient dû jouer leur meilleur football pour Arsenal. Mais je n’ai jamais quitté le club alors que j’aurai pu. J’aurais pu partir 10 fois pour rejoindre un autre club, mais je ne l’ai jamais fait parce que j’ai travaillé avec la même vision et philosophie à Arsenal pendant les 16 dernières années et cela ne changera pas. D’ailleurs, l’argent n’a jamais été une motivation pour moi » a-t-il ajouté dans les colonnes du Sun.

« Et, d’une manière similaire, des gens comme Cruyff n’ont pas mis toute leur énergie à bâtir des équipes de football avec de jeunes joueurs juste pour l’argent. Nous faisons tous cela parce que nous voulons donner quelque chose en retour au football. » conclut Arsène Wenger.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines