Magazine Conso

Emma Stone en couverture du Vogue British : on aime ou pas ?

Publié le 09 juillet 2012 par Xeniabe
Emma Stone fait tourner toutes les têtes, surtout depuis la sortie de The Amazing Spider-Man (que je suis allée voir ce week end et qui m'a bien plu) dans lequel elle campe une Gwen Stacy plus jolie que jamais.
Grâce à son jeu parfait, l'actrice est promise à une grande carrière hollywoodienne, tout le monde se l'arrache et pour cause : en plus d'être renversante de beauté elle est aussi gentille très intelligente, pleine d'esprit, d'humour et de passion. C'est tout ?
Cette saison, Emma Stone fait la couverture du Vogue British, quintessence du chix. En Max Mara, elle triomphe sous l'objectif de Patrick Demarchelier : que pensez vous de ce shoot les Bees et quel est votre cliché favori ? Je dois dire que je fonds pour la front page, très mode, automnal et sexy ! Brrr...
Emma Stone en couverture du Vogue British : on aime ou pas ?
Emma Stone en couverture du Vogue British : on aime ou pas ?Emma Stone en couverture du Vogue British : on aime ou pas ?Emma Stone en couverture du Vogue British : on aime ou pas ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte