Magazine Conso

Dessine-moi un soulier...

Publié le 09 juillet 2012 par Laetitiabe
Parce que vous ne trouvez jamais la paire qui vous convient en boutique, parce que vous êtes créative et surtout parce que vous le valez bien, voici le concept qui va révolutionner votre dressing! Dessine-moi un soulier vous propose de composer vos paires de chaussures de A à Z.
Il vous suffit de choisir la forme qui vous convient : escarpins, richelieu, low boots, bottines ou ballerines puis de créer le modèle de vos rêves.
Dessine-moi un soulier...Dessine-moi un soulier...
En ajoutant des ouvertures, des découpes, des brides, des fantaisies, en jouant avec les matières et les coloris vous inventerez le modèle qui vous ressemble et que vous n'avez jamais réussi à trouver en magasin. Comptez à partir de 200€ pour des escarpins ou une paire de bottines sur-mesure et 140€ pour une paire de ballerines. (Tout dépend de la matière choisi ou du nombre de détails...)
Dessine-moi un soulier...Dessine-moi un soulier...
Dessine-moi un soulier...Dessine-moi un soulier...
Voilà un moyen d'obtenir une paire de chaussures unique au monde, j'adore l'idée. Et puis celles qui ont vraiment un sens du design auront l'occasion de l'exprimer. J'ai imaginé ces boots en cuir façon serpent. Qu'en pensez-vous? Pas mal n'est-ce pas?
Dessine-moi un soulier...Dessine-moi un soulier...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laetitiabe 76496 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte