Magazine High tech

Des serviettes de plages qui protègent votre iPad

Publié le 09 juillet 2012 par Ipaddfr

Des serviettes de plages qui protègent votre iPadAvec les vacances les accros de la tablette tactile seront tentés d'emmener partout leur joujou, même à la plage. Alors pour éviter tout accident, un fabriquant, Towelmate, a conçu une serviette certes pas vraiment révolutionnaire mais ingénieuse. Elle dispose de deux pochettes étanches pouvant accueillir vos affaires personnelles dont votre iPad afin de le protéger de tous grains de sables ou gouttes d'eau.

Il faudra tout de même le sortir de sa pochette pour s'en servir, éviter de marcher dessus et bien penser à fermer le zip. Petit plus la poche est discrète et permet de camoufler son appareil lorsque l'on va se baigner. Ainsi même plus besoin de prendre de sac pour aller à la plage, vos clés et affaires personnelles pourront se glisser dans votre serviette et être protégées. Un petit coussin est même intégré en haut de la serviette !

Des serviettes de plages qui protègent votre iPad

Elle coute 34,99 $ sur le site Towelmate.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine