Magazine Beauté

Huuuummm un délice si simple !

Publié le 09 juillet 2012 par Geekbeaute

Huuuummm un délice si simple !
   La recette  de la base du cup cake !: Ingrédients:

2 oeufs170 g de sucre semoule1 yaourt 150g de farine 1/3 de  sachet de levure10cl d'huile de tournesol 1 sachet de pépite de chocolatPréchauffez votre four a 180°C Dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre. Ajoutez le yaourt puis la farine et la levure. Mélangez bien. incorporez l'huile petit à petit. La pâte doit être parfaitement lisse et sans grumeaux. Ajoutez enfin délicatement les pépites de chocolat ! mettez les au four pendant environs 10 à 15 minutes!

   Vous devez remplir vos moules de 3/a comme cela la pâte de sortira pas du moules pendant la cuisson !

   La recette du glaçage du cup cake!:

Ingrédients:

20cl de crème épaisse5 cuillères à soupe de sucre glace ! 

Pour les décorations j'ai mis de perles de sucre argenté et des perles de sucres plus petites de toutes les couleurs !pour les moules en carons je les achètes dans mon supermarché !

Mettez au frais vos 20cl de crème épaisse au congélateur pendant que vous préparez la pâte de la base !Versez votre crème dans un saladier et fouettez la jusqu'à avoir la consistance d'une crème chantilly lors des premier battements verser le sucre glace !Dès que la crème est bien montée disposez la à la poche à douille avec les dessin que vous voulez !  

Huuuummm un délice si simple !
Huuuummm un délice si simple !
Huuuummm un délice si simple !

Huuuummm un délice si simple !

xoxo 
C.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Geekbeaute 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte