Magazine Image & Son

Majora's Mask, l'opus le plus sombre de tous les Zelda ?

Publié le 09 juillet 2012 par Gazettehylienne
Majora's Mask, l'opus le plus sombre de tous les Zelda ?
L'aviez-vous remarqué ? The Legend of Zelda : Majora's Mask met en scène plusieurs histoires tragiques. Voici ci-dessous une liste de ces tristes destins brisés ... Pour éviter les spoils, passez votre chemin.
- Le fils du Majordome Mojo a été tué par Skull Kid, Link ne pourra rien faire pour le ramener à la vie. La dernière image du jeu représente d'ailleurs ce père, effondré, pleurant devant la dépouille de son fils.
- Dans le Pic des glaces, Link rencontre Darmani, un fantôme goron. Il s'agit du défunt héros de la tribus. Plus tard, notre lutin vert devra réunir un fils et son père par le biais de la musique. Le bébé goron, inconsolable, ne peut revoir son père, bloqué dans la glace.
- Enfin, sur la plage de la grande baie, Link rencontre Mikau, un musicien zora. Celui-ci chante sa triste histoire avant de périr.
Si vous pensez pouvoir ajouter quelque chose à cette liste, envoyez un mail à l'adresse suivante : gazette.hylienne@hotmail.fr ou ajoutez un commentaire à cet article.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gazettehylienne 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog