Magazine Autres sports

Pampelune : la navarre et l'andalousie ex-aequo devant les cebada gago

Publié le 09 juillet 2012 par Jeanmi64

Suberbes les toros de Cebada Gago, d' une présentation digne de Pampelune ! Et dans l'ensemble permettant aux toreros de s'exprimer. Et de voir récompensés les mérites du local Francisco Marco et du sévillan Antonio Nazaré !

Francisco Marco reconnu chez lui : Il débute la faena de son 1er à genou au centre avant de montrer toute la toreria dont il est capable. Et s'il n'avait pas tué après un pinchazo, il aurait eu l' reille. Vuelta trés fêtée.

Et l' oreille il l' obtiendra à son 2ème Cebada, même si la faena était un peu en dessous de la première et des qualités du toro. Mais Francisco devait être prophète à domicile.

Morenito de Aranda, lui aussi, sait toréer avec temple. Il l'a montré à son 1er, tué après un pinchazo : Applaudissements.

Son 2ème fut le moins bon toro de l'après-midi, manquant de charge, et Morenito ne put pas en tirer grand chose. Silence.

Agréable découverte que cet Antonio Nazaré dans les arènes de Pampelune. Il nous a gratifié de belles naturelles templées à son 1er, et tua bien. Salut

Mais c'est avec son 2ème que l' on vit un Antonio Nazaré templer dans des séries droitières et gauchères, pleines souvent d'une suavité toute andalouse...avec un Cebada, certes noble ! Malgré un pinchazo, oreille trés méritée.

Encore des arènes remplies à ras bord, encore le foutoir côté peñas, une frayeur avec un banderillero de Marco pris par le 1er toro...

  (n'oubliez pas de cliquer sur le rectangle en bas à droite de la barre de vidéo pour la voir en grand !)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines