Magazine High tech

[Critique] August Rush

Publié le 22 mars 2008 par Damonx

[Critique] August Rush
Un petit génie de la musique s’échappe de l’orphelinat ou il a grandit et part à la recherche de ses parents en suivant la musique qui l’entoure.

Ce film est une belle histoire à l’eau de rose comme savent si bien le faire les américains. Le réalisateur arrive à nous tenir en haleine avec un montage habile qui mélange intelligemment le présent et le passé ainsi que les nombreuses histoires qui se croisent et se mêlent. La bande originale est vraiment géniale avec tout un tas de thèmes qui fusionnent dans un final très émouvant.

[Critique] August Rush

August Rush possède un casting de choc avec Keri Russell, Jonathan Rhys-Meyers et Robin Williams. Sans oublié le jeune Freddie Highmore qui interprète à merveille le rôle d’un gamin illuminé par la musique. (Je lui trouve une forte ressemblance avec Elliot de E.T. l’extraterrestre).

Si vous aimez la guimauve ce film est pour vous. Moi en tout les cas j’avais besoin de ma dose de bons sentiments et j’ai été servi!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte