Magazine People

James Blunt : un cœur à prendre

Publié le 22 mars 2008 par Benjamin Tolman
James Blunt Agrandir l'image

Le chanteur de ces dames, James Blunt, a confié être à la recherche du bonheur, et donc d'une future épouse. Avis aux fans.

Il a fait battre le cœur de toutes les filles, James Blunt ou le troubadour de l'amour. A force de le chanter, il voudrait bien, lui aussi, le trouver le grand amour.

Connu pour ses frasques qui l'ont conduit des bras de Paris Hilton à ceux du mannequin Petra Nemcova en passant par Tara Palmer-Tompkinson issue de la haute bourgeoisie britannique, l'homme ne devrait pas avoir à se plaindre. Pourtant, même s'il concède qu'il est heureux et qu'il vit des choses absolument hallucinantes, il en veut plus.

« On me demande souvent si je vais bientôt me marier. J'avoue que je suis toujours en train de chercher la réponse à ce genre de questions. » explique James. Il ajoute, pas profiteur pour un sou : « Il y a des choses plus importantes dans la vie que d'être riche et célèbre. Je n'ai jamais demandé à l'être, ni particulièrement recherché ce statut. Ma vraie quête est celle du bonheur. » Voilà qui devrait plaire à toutes les jeunes filles en fleur...

Il est vrai que trouver l'amour véritable lorsque l'on est une star ne doit pas être chose aisée. Mais pas impossible non plus. Courage James, et sache qu'il y en a des milliers qui seraient prêtes à te dire « oui ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine