Magazine High tech

Acer annonce le nouvel Aspire Gemstone design blue

Publié le 22 mars 2008 par Anonyme


Cette décision était la meilleure car la première édition du design Gemstone a obtenu un grand succès dans le monde entier. Le cas Gemstone a renforcé la conviction que le design est la clé pour engager un dialogue avec les clients qui tiennent à l’image, compte tenu que le design renferme effectivement des technologies et des architectures complexes derrière une unique touche, en rendant l’objet plus facile à utiliser et plus agréable à regarder.

Neuf mois se sont écoulés et Acer s’est de nouveau concentré sur le design. En s’appuyant sur le design Gemstone d’origine, la recherche est allée, cette fois, bien plus loin avec un objectif clair : développer un concept de portable HD unique, intégrer des caractéristiques exclusives et le revêtir d’un design incomparable du calibre le plus élevé.

Le résultat est simple et exceptionnel : Acer est, à nouveau, le premier sur le marché avec l’Acer Aspire 8920 et l’Aspire 6920, deux nouvelles familles de portables conçues sur une dalle d’écran unique de 18,4 et 16 pouces, équipées du lecteur Blu-Ray Disc™ et des écrans LCD Full HD de résolution native 16:9.

Le design des deux nouvelles lignes de portables se caractérise par une particularité dominante qui anime le produit : le bleu, couleur et lumière, est l’élément qui définit le design de cette nouvelle gamme appelée de façon appropriée Aspire Gemstone blue.

Le bleu est une couleur naturellement branchée, reposante et universelle. Elle est souvent associée à l’intelligence, la stabilité, l’unité et le contrôle. La lumière bleue qui parcourt la nouvelle gamme Gemstone permet de distinguer instantanément la nouvelle identité du produit et illumine ses nombreux éléments de style :
le logo holographique en 3D irradie une vraie élégance. Le rétroéclairage étoilé brille en-dessous du logo Acer, positionné au centre de la sous-couche bleue étincelante.

Console média Acer CineDash
Une interface tactile qui offre une nouvelle façon de gérer le divertissement et de lancer Acer Arcade en quelques secondes, ainsi que de naviguer dans les menus, de régler le volume et de contrôler les applications multimédias d’un simple effleurement.

Les deux nouvelles gammes de portables comprennent la technologie Dolby Home Theater de deuxième génération avec de puissantes technologies audio – CineSurround, accélérateur Tuba Cinebass et sortie True5.1 – qui définissent un nouveau standard de la capacité sonore des portables.

Acer Tuba CineBass
Le premier et l’unique accélérateur de basses au format tube au monde. Une capacité supérieure de caissons de basses dans un un design en forme de tube pour un flux d’ondes sonores supérieur afin d’obtenir la meilleure performance de résonance.

DiamondBlack eKey
Un des principaux brillant héritage du design Gemstone original et le DiamondBlack eKey qui attire le regard tel l’attrait des pierres précieuses et représente la passerelle donnant accès à une quantité de technologies dynamiques.

La texture complexe du repose-poignet NeoWeave est à la fois raffinée et robuste tout en offrant une zone ergonomique et confortable pour les mains. La ligne Enlightener montre comment le divertissement haute définition a été définit pour l’Aspire Gemstone Blue, en signalant le « chemin » entre la touche de démarrage et le son numérique du Tuba bass Dolby certifié en un flux ininterrompu de pur divertissement. Simple, direct. Pure lumière. www.acer.fr



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par greg305
posté le 20 avril à 12:21
Signaler un abus

je voudrais savoir svp à combien de pixel se porte la web cam intéré?

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog