Magazine Football

FFF : Un ex-président de l’OM indésirable

Publié le 10 juillet 2012 par Yannc83

FFF : Un ex-président de l’OM indésirableNoël Le Graët, le président de la FFF, pensait avoir trouvé son nouveau directeur général en la personne de Jean-Michel Roussier, l’ancien président de l’OM et de CFoot. Mais en interne, se choix ne faisait pas l’unanimité.

En cause, le passé judiciaire de celui qui a dirigé l’éphémère chaine de la LFP, CFoot. Au moment de sa nomination, voulue par Noël Le Graët, certains cadres de la FFF se sont élevés contre son choix, rappelant au président de la fédération le passé judiciaire de Jean-Michel Roussier indique le magazine France-Football. Ancien président de l’OM, entre 1995 et 1999, il a aussi été condamné à un an et demi de prison avec sursis et 100.000 € d’amende lors du procès des comptes de l’OM en 2006.

Sollicité pour s’exprimer, Jean-Michel Roussier a refusé la demande de France-Football. Mais cette décision n’est pas du goût de certains présidents de clubs qui inciteraient l’ancien dirigeant marseillais à entamer une action en justice pour le préjudice. Un coup d’épée dans le dos pour un homme qui a oeuvré pour l’élection de Noël Le Graët en convaincant plusieurs pro-Duchaussoy à voter pour l’actuel président de la FFF.

En attendant, après avoir trouvé son sélectionneur, Noël Le Graët cherche toujours un directeur général….

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines