Magazine People

Adriana Lima nue sur la plage !

Publié le 22 mars 2008 par Plusdebuzz

A 26 ans, Adriana Lima est un des plus grands top model de la planète. Brésilienne au corps de rêve, elle est l’ambassadrice officielle de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Il faut dire qu’Adriana à du sex appeal à revendre, comme le prouve cette vidéo. Il s’agit du making-of de la séance photo où Adriana Lima a posé nue pour le magazine masculin GQ. Et attention, car cette vidéo ne peut pas être vue par n’importe qui.

Messieurs, écartez-vous de l’écran, cela pourrait vous être néfaste. Pourquoi ? Parce qu’Adriana Lima est une véritable bombe, et elle le sait bien. Elle affiche ses formes sans complexe, totalement nue, sur une plage du Mexique, à Tulum. Une chose est sûre, le cameraman, le photographe et toute l’équipe de production ont dû se sentir un peu perdus devant le spectacle de cette femme sublime se dandinant avec volupté sur le sable chaud ou dans la mer agitée. Chaleur au rendez-vous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Emmanuel
posté le 06 janvier à 16:42
Signaler un abus

La belle Adriana nue sur une plage au Mexique... Après la grippe mexicaine, voila la fievre mexicaine ;-)

Par niak
posté le 24 mai à 15:39
Signaler un abus

Cetta lama de lima ya que mon ZEB algerien qui eteindra ses chaleurs. Je suis pret de defenser sa chatte et de lui elargir sa zentita.

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine