Magazine Journal intime

Solar Bar, Berlin

Par Dweia

120707_212111Samedi soir dans le cadre d'une soirée entre nanas "Cocktails & Clubbing", je suis allée au Solar Bar, sur Stresemanstraße, un restaurant-bar aux 16e et 17e étages d'un immeuble près de Potsdamer Platz.

Il faut bien connaître, j'y étais passée en coup de vent y'a quelques mois, pas de panneaux, en sortant de la station Anhalter Bahnhoff il faut prendre la petite allée entre l'hôtel Novotel et le Pit Stop, c'est l'entrée avec les portes vitrées noires. Cela peut être dur parfois de pouvoir rentrer pour les hommes, il faut pas être habillé trop relax, pas forcément costard cravate non plus, c'est un des endroits un peu chics de Berlin.

Un ascenseur vous mène au 16e étage avec le restaurant, encore un étage pour le bar lounge avec une superbe vue sur la ville, les cocktails sont un peu chers (8-10€, alors qu'en général à Berlin un cocktail c'est souvent 4-6€), mais super bons, et forts ! Ambiance sympa, et franchement siroter un cosmo en regardant le soleil se coucher sur la ville ça vaut bien le coup !

120707_211529
Par contre pas top pour les gros groupes, on était 9 et c'était un peu compliqué avec des sièges dos à dos et une des filles obligée de rester debout. Par contre, cela pourrait être super pour un rencard, si ce miracle m'arrive un jour, faudra que je convainque le jeune homme. :p

Le restaurant j'y suis pas encore allée mais peut-être un jour...

120707_210811
120707_210841
120707_212136

Et ceux qui veulent tenter de remporter un accessoire estival, c'est par ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dweia 876 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte