Magazine Internet

Tintin au cinéma

Publié le 22 mars 2008 par Damien Guillot
THomas Sangster

Tintin, on aime ou on aime pas !
J'ai adoré les bandes dessinées, détesté les versions dessins animés de France 3 (trop de longueurs) et trouvé pitoyable la version film avec Tintin et les oranges bleues...
En ce moment, c'est Steven Spielberg et Peter Jackson qui se mettent à la tâche pour une trilogie autour de ce héros reporter connu de tous. Steven Spielberg devrait s'occuper du premier volet en automne de cette année et Peter Jackson du deuxième volet à sa suite.
On ne sait pas du tout quels volumes (23 bandes dessinées) vont être adaptés par les deux célèbres réalisateurs mais il semblerait que leurs inspirations penchent du côté du  Secret de la Licorne et du Trésor de Rackham le Rouge.
En ce qui concerne l'acteur principal et donc le rôle de Tintin au cinéma, Thomas Sangster (en photo dans cet article), âgé de 17 ans et connu pour ses rôles dans Love actually et Nanny McPhee aura l'honneur de jouer le reporter belge.

Tcho, Hamtaro.
Source : toutlecine.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Guillot 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine