Magazine Beauté

Mon vernis effet néon…Sans l’effet Néon.

Publié le 10 juillet 2012 par Lilyylush

Je vous en parlais ici, je suis dernièrement tombée amoureuse d’un vernis de Pupute/ de princesse de la marque nails.inc, marque encore assez peu connue je trouve, mais vendue dans tous nos Séphora Chéris.
Etant complètement conquise par la teinte "Porchester Square", lorsque j’ai commencé à appliquer la teinte Portobello, un joli orange qui dixit la marque était effet Néon, j’étais aux anges : je me voyais déjà parader avec mes ongles oranges néon, rendant ma sœur verte de jalousie…
Mais j’ai vite déchanté.
Et ma sœur n’a pas été verte de jalousie.
Quoique ….
  Mais bon, commençons par le début, pour ce qui est de l’application et de la tenue je n’ai rien à reprocher à ce vernis, l’application est très facile grâce au pinceau ni trop fin, ni trop épais, et la tenue est franchement bonne : 4 jours sans top coat. Par contre, contrairement à son copinou Porchered Square qui ne nécessite pas forcement de seconde couche, là c’est obligatoire pour avoir une bonne opacité, et un rendu homogène.
Pour ce qui est de la couleur, on a là un très joli orange, complètement dans le ton de cet été, et qui sera du plus joli effet que ce soit sur les doigts ou les orteils.
Bon je sais, là vous vous dîtes que j’ai trouvé le it vernis de l’été, que j’en suis littéralement tombée amoureuse et que je l'enmenerai sans hésiter avec moi en Corse, en septembre….J'aurais vraiment aimé vous dire que oui, sauf que pas du tout.... Je vous explique : oui l’application est simple, oui la tenue et bonne et pompom sur Marguarette oui la couleur est jolie, mais bordel il est où l’effet néon ?!
Pour moi un vernis néon c’est ça (photo prise chez Pshiiit) : Mon vernis effet néon…Sans l’effet Néon.
Et quand je vois le rendu de mon vernis nails inc., je me dis qu'il n'a rien d'un vernis néon :
  Car je suis désolée, mais un vernis flashy n'est pas un vernis néon !
Je dirais donc que :
J’ai aimé : ♥ La simplicité d’application ; ♥ Le temps de séchage très rapide ;♥ L’opacité, bonne après deux couches ; ♥ La tenue (4 jours sans top coat ce n’est pas rien) ;♥ La couleur, un joli orange vif parfait pour cet été.
J’ai moins aimé : ♦ La couleur : oui la couleur du vernis est jolie mais il faut arrêter de mettre le terme « néon » partout : un orange vif n’est pas un orange néon !♦ Le prix : ce vernis est vendu 14 euros chez Séphora, et le flacon ne contient que 10 ml, c’est donc quand même assez cher je trouve.
Pour conclure je dirais donc que si la mention « néon » n’avait pas été inscrite sur le packaging, ce vernis aurait été parfait : la couleur est très jolie, l’application et la tenue très bonnes, et le temps de séchage rapide. Mais là où j’ai l’impression de m’être un peu faite avoir c’est que la marque vend ce vernis pour un vernis néon et on l'achète donc en esperant trouver le fameux effet néon mentionné sur le flacon...Effet néon qui après application s'avère innéxistant... Donc vous vous en doutez, même si c'est un très beau vernis (ma soeur en est tombée amoureuse) je suis assez déçue de ne pas avoir trouvé l'effet néon mentionné sur le flacon... Pas grave je vais me rattraper en farfouillant un peu sur e bay us où du coté de chez Pshiiit ♥ 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog