Magazine High tech

Service d’étage ? Un iPhone s’il vous plaît !

Publié le 10 juillet 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Oubliez les téléphones rétro dans les hôtels, avec leurs numérotations à cadrans et leurs énormes combinés. L’iPhone envahit dorénavant le monde hôtelier. Enfin, juste un hôtel pour l’instant, mais il faut bien commencer quelque part. En effet, l’Opus hotel de Vancouver, au Canada, a remplacé ses vieux téléphones dans les chambres par des iPhones.

Le but n’est pas simplement de permettre d’appeler le service d’étage pour commander un buffet avec un écran tactile, non. L’Opus hotel donne, avec un iPhone, la possibilité à ses clients de rester connecté avec la réception où qu’ils soient en ville. De plus, cela leur donne un outil pour visiter Vancouver. Pour des raisons de protection de la vie privée, les iPhones sont formatés à chaque fois qu’un nouveau client l’utilise. L’Opus hotel propose également à ses clients un iPad 2, équipé d’une application faisant office de majordome personnel.

Service d’étage ? Un iPhone s’il vous plaît !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine