Magazine Humour

Adsland : suivez le guide !

Publié le 10 juillet 2012 par Lejoursanspub @babetauvray

"Le plus court chemin pour aller d'un point à l'autre, c’est le rêve ” Proverbe malien

leafletplie2

Qu'avez-vous prévu pour le prochain week-end ? Et si vous alliez à Adsland ?

Bienvenue dans le parc de loisirs entièrement dédié à la pub. Vous allez vous émerveiller devant cet univers à la Logorama où les marques font partie du paysage et les personnages emblématiques prennent vie devant vos yeux.

Là, par exemple, vous pourrez croiser le serial killer d’Orangina Rouge GrosQuick, l’homme Malabar ou, Surprise !, les fruits givrés d’Oasis.

Dans cette pharmacie, vous pouvez rencontrer John Pemberton, le pharmacien-magicien qui, avec sa formule secrète jamais révélée depuis sa création, a fait le bonheur de quelques milliards de personnes.

Allez, suivez-moi dans le tunnel secret qui emmène à La Fabrique du Bonheur. C'est si rigolo de se balader dans l'envers du décor d'un distributeur automatique de Coca-Cola ! Ici, dans le happines factory, on y rencontre des êtres complètement fous et attachants. On peut même monter dans une capsule pour faire un super-périple.

Nous pouvons aussi rejoindre la M&M’s Street, la seule rue au monde où tout part en cacahuète, pour décoller à bord des bonbons les plus célèbres au monde. Et pour atterrir dans la mare de chocolat !

Du Roller coaster à sensation, à la ballade tranquille et exotique, tous les univers du Parc Adsland offrent la magie d’un moment à partager en famille. Frissons ou découvertes magiques, c'est à vous de choisir. Ici, les spectacles, les animations, les histoires et les attractions sur le thème de la pub, sont époustouflants.

Allez des enfants de la pub, fini de rêver, on se réveille ! L'idée est, certes, géniale, mais pour le moment, Asland c'est juste dans la tête de Fabien Manuel, un AD talentueux et rêveur.

Pourtant son rêve pourrait devenir réalité. Y a-t-il un visionnaire ou un publicitaire avec des super pouvoirs qui va prendre la balle au bond ? Un PDG d'agence ouvert et malin ? Nicolas Bordas ? La AACC ? Un annonceur ? Des annonceurs ? Coca Cola, Orangina, Quick, M&M’s ? L'UDA ? Jacques Séguéla ? Gabriel Gaultier ? Fred & Farid ? ... Vite, il nous faut un DC visionnaire ou fou qui a gardé intacte son âme d'enfant, mais qui ne perd pas le sens des affaires.

Allez, on se bouge avant que les USA nous piquent cette super idée !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lejoursanspub 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines