Magazine Football

Cymes : « Comment Deschamps dont l’agent est Bernès peut…. »

Publié le 10 juillet 2012 par Yannc83

Cymes : « Comment Deschamps dont l’agent est Bernès peut…. »On le savait sans langue de bois, mais on ne connaissait pas forcément son intérêt pour l’actualité du football. Le docteur Michel Cymes, qui anime deux émissions sur la médecine sur France 5, donne son avis sur la nomination de Didier Deschamps comme sélectionneur de l’équipe de France.

Le docteur doute de la crédibilité de l’ancien coach de l’OM en raison de sa proximité avec Jean-Pierre Bernès : « Je me demande surtout comment un entraîneur dont l’agent est Jean-Pierre Bernès, qui est lui-même l’agent de joueurs qui ont été mis en cause en Ukraine, peut être objectif dans ses choix pour former l’équipe et dans ses décisions pour sanctionner ce qui doit être sanctionné« , déclare Michel Cymès.

« Je suis un fan de foot, mais ce qui s’est passé en Ukraine m’a rendu fou. Je suis plus Laurent Blanc, mais lui aussi à le même agent. Ce qui explique que certains n’ont pas été sanctionnés, alors qu’ils auraient dû l’être dans le vestiaire » a-t-il ajouté sur France 2.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines