Magazine Football

Mercato-Bastia : « Aucun contact avec Armand »

Publié le 10 juillet 2012 par Yannc83

Mercato-Bastia : « Aucun contact avec Armand »Le club de Bastia, fraîchement promu en Ligue 1 pour la saison à venir, a démenti vouloir recruter le défenseur du PSG, Sylvain Armand.

C’est le président du club corse qui a démenti l’information selon laquelle Sylvain Armand avait été contacté : «  Le Sporting sera l’un des plus petits budgets de la L1, rappelle le patron bastiais. Le marché est très calme, il a du mal à démarrer. Des clubs vont faire leurs emplettes avant nous. Il faudra être malin. Je déments les contacts avec Sylvain Armand. Il est hors d’atteinte pour un club comme nous. Même si on aimerait beaucoup l’avoir » a-t-il déclaré sur RMC.

Idem concernant la rumeur Frau : « Il appartient toujours à Caen. Il fait partie des joueurs que le club serait heureux d’accueillir. Il lui reste deux ans de contrat. C’est une piste très éloignée. Il nous faudra recruter des joueurs qui ont l’expérience. On va rester sur le marché français. On n’a pas le droit de se tromper. On ne peut pas prendre de risque avec des joueurs que l’on connait moins » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines