Magazine F1/moto

Bilan des qualifications : Red Bull

Publié le 22 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Les pilotes Red Bull se sont montrés performants mais pas suffisamment pour Coulthard qui se positionne 12ème. Webber assiste à la Q3 mais reste 8ème.
Mark Webber
« Aujourd'hui c'est mieux passé que prévu pour être honnête. Nous avons travaillé dur sur la voiture hier et les mécaniciens ont réalisé un grand travail pour apporter les améliorations nécessaires donc nous sommes prêts pour la course de demain. La Q3 était serrée pour beaucoup de personnes, car le niveau d'adhérence était plus bas qu'en Q2, mais nous sommes en position sensible pour le départ de la course. S'il est aussi sauvage qu'à Melbourne, ce sera intéressant de voir ce que nous pouvons faire. »
David Coulthard
« J'ai été un peu étonné de ma qualification parce j'ai été plus lent dans le premier secteur que j'avais été lors des essais ce matin. J'avais perdu du grip, ce qui a rendu difficile ma course. Ce qui s'est produit ce week-end ne me concerne pas, comme un pilote de course vous ne pensez pas à des soucis mécaniques comme ceux qui se sont produits. J'ai la foi et je crois en mon équipe. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines