Magazine F1/moto

Bilan des qualifications : Toro Rosso

Publié le 22 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Sebastian Vettel et Sébastien Bourdais ont connu de grandes difficultés aujourd'hui. L'allemand se place 15ème et le français partira 15ème de la grille.
Sebastian Vettel
« Aujourd'hui, la Q3 était hors de notre portée. À la différence de Melbourne c'est un circuit où vous avez beaucoup de virages rapides et donc nous n'avons pas pu nous adapté aussi bien. Je pense que nous avons fait le meilleur que nous pouvions. Malheureusement, sur mon dernier tour rapide, j'ai fait une erreur au tour 14. Naturellement je cravachais dur pour obtenir un bon temps pour entrer en Q3, et ça m'a couté environ deux dixièmes. Mais nous pouvons être raisonnablement satisfaits. Je pense que nous avons une bonne installation pour être compétitifs. »
Sebastien Bourdais
« J'étais en P15 sur mon deuxième tour et la voiture était bien donc nous aurions du entrer en Q2, mais d'autre part j'ai eu un problème de frein au deuxième virage, j'ai pompé la pédale de frein mais quand j'ai voulu tourner, la pédale est restée au plancher et je ne pouvais rien faire. Ca a été un week-end dur jusqu'ici, car je n'ai pas pu beaucoup courir hier. Les étoiles ne semblent pas être au dessus de notre tête. Si tout va bien, j'aurai de meilleures chances demain, peut-être si le temps tourne fou. »



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines