Magazine F1/moto

Bilan des qualifications : Force India

Publié le 22 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Giancarlo Fisichella a tout donné et échoue une nouvelle fois aux portes de la Q2. Adrian Sutil s'en sort beaucoup moins bien et se place en 21 ème position.
Adrian Sutil
« Ce n'était pas une bonne qualification, mais pour être honnête je m'y attendais car nous n'avions pas eu une grande session d'essais ce matin. Nous avons eu des problèmes avec les pneus tendres, ils ont eu du mal à fonctionner, ma voiture ne se comporte pas comment elle devrait avec eux et j'ai même essayé un vieil ensemble. La voiture était mieux mais avec cet ensemble je ne peux pas lutter avec les autres. Dans la course et dans de longs runs je pense que nous serons meilleurs. À Melbourne, la voiture était correcte et j'ai un bon sentiment. »
Giancarlo Fisichella
« Juste cinq centièmes de la Q2, c'était très serré ! Je suis déçu de ne pas y être arrivé, mais j'ai fait mon meilleur et j'ai fait un tour fantastique. Disons-le, c'est encourageant de finir juste cinq centièmes des 16 premiers, et de l'entrée de la Q2, l'avenir est très prometteur. L'équipe a réalisé un travail fantastique jusqu'ici. Naturellement nous avons beaucoup de travail à faire mais nous regardons droit devant, nous allons vers la bonne direction, ce qui est grand. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines