Magazine Conso

L'envol...

Publié le 10 juillet 2012 par Manuestar

Corbis-42-19705270

Voilà, on y est. Mon dernier jour de travail. J'ai cru qu'il n'arriverait jamais...ou alors j'ai toujours voulu un peu le repousser. Mais comme il est coriace, il a fini par pointer le bout de son nez pour me dire gentiment "allez oust ! dehors !". Cette journée est bizarre. Elle est partagée avec l'envie de partir vite et de profiter des vacances: rejoindre chéri-chéri, voir la famille,  se la couler douce au soleil de Toscane...et l'envie de leur dire "à dans un mois, c'était une blagueeuuuh!". 

Aujourd'hui, je suis là juste pour le spectacle...je fais le D.J, je fais des déjeuners de 15 personnes...je ne reçois plus de mails, le téléphone ne sonne plus. J'attends que la compta m'appelle pour me donner congés. Je ne sais pas si je vais réussir à faire la tournée des "bisous" comme ils disent. Déjà, j'suis pas très fille à bisous et en plus j'avoue que j'ai le coeur serré.

Demain, je bouclerai ma valise. Je réglerai les derniers détails de mon quotidien. Je supprimerai mon compte email de mon Iphone. J'ouvrirai encore 3 ou 4 fois ma valise pour enlever les T-Shirts ou en remettre. Ou des robes. Puis j'irai prendre l'air histoire d'aérer les idées et de me rendre compte que ça y est...c'est fini. (oui, je ne suis pas sûre de réaliser ça ce soir...)

Après-demain, je serai au soleil, en famille. Je commencerai à virer au rose crevette. Je me tartinerai de crème solaire indice 30. Je fais un rejet de la crème 50 (je sais je sais...)

Plus tard, je rentrerai de vacances. Couleur cacahuète. Des souvenirs plein la tête. Des envies, des idées, des projets plein les mains. 

Encore un peu plus tard, je prendrai à un autre envol...impossible de savoir vers quelle destination. 

Ce billet est décousu. Je n'arrive pas à faire mieux...pour le moment mon cerveau est flou.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines