Magazine High tech

[Vidéo] My Past Games #2 : Gynoug sur Megadrive

Publié le 10 juillet 2012 par Hyuuji

Après m’être attaqué à un véritable monument vidéo-ludique la semaine dernière, j’ai décidé de vous montrer un titre nettement moins connu. Egalement sorti sur Megadrive au début des années 90, ce titre nommé Gynoug est un shoot’em up certes classique, mais possédant une ambiance hors du commun qui n’est pas sans rappeler celle de Castlevania. On y incarne un guerrier ailé nommé Wor qui devra défendre sa planète infecté par un virus et dont les habitants ont été transformés en mutants.

Si j’ai choisi ce jeu pour le second numéro de My Past Games, c’est parce qu’il a été ma toute première expérience de shoot’em up. Bien entendu, comme tous les titres de ce style, il est difficile et je n’ai pas honte de dire que je ne l’ai jamais fini. D’ailleurs, vous pourrez voir que mon niveau est quelque peu… moyen. Quoi qu’il en soit, j’espère que cette vidéo vous plaira et si tel est le cas, n’hésitez pas à la partager et/ou à vous abonner à ma chaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hyuuji 1209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog