Magazine Insolite

Madonna et Guy Ritchie...rumeurs !

Publié le 22 mars 2008 par Chantal Doumont

MadonnaRumeur

Les jeux sont faits, rien ne va plus. Les rumeurs vont bon train. Après 7 ans de mariage, Madonna et Guy Ritchie auraient décidé de vivre séparément pour quelque temps. 

Selon le New York Post, Guy en aurait assez de végéter aux Etats-Unis alors qu’il est reconnu comme un bon cinéaste en Angleterre. A Los Angeles, Ritchie vit dans l’ombre de sa femme et à peu près tout le monde l’ignore. Il n’existe tout simplement pas et, de ce fait, ne travaille presque pas. Or, il n’a que 40 ans et il a envie d’accomplir un tas de choses dans sa vie. Il veut vivre et surtout, il ne veut pas être considéré comme la boniche ou le fidèle toutou de Madame. 

Madonna s’installerait à New York avec les trois enfants, Lourdes 11 ans, Rocco 7 ans et David 2 ans alors que Guy retournerait à Londres. Il ne serait toutefois pas question de divorce pour l’instant, mais ils envisageraient de liquider quelques maisons, notament le château en Angleterre et n’auraient pas du tout l’intention de vivre sous le même toit plus de 30 minutes.

Il y a longtemps qu’il y a de l’eau dans le gaz dans le ménage. A la maison, le couple se parle à peine et à part du traditionnel passe-moi le beurre, ne communique pas du tout, ne se consulte jamais. Madame prend toutes les décisions et Monsieur obéit au doigt et à l’œil. Il n’a jamais droit au chapitre et ses opinions ne comptent pas du tout. Refaite à neuf récemment, la star peut recommencer à vivre, mais on doute qu’elle se remette en ménage de sitôt. Elle n’a jamais eu besoin de personne pour mener sa vie comme elle l’entend. 

Mais nuance, Madonna a tout nié. Si les journaux britanniques sont unanimes, la star continue de proclamer haut et fort son amour pour son mari. Le couple a été vu bras-dessus bras-dessous cette semaine le temps d’une photo et le temps de tout démentir. Ils ont diné ensemble au Harry’s Bar & Grill de Londres mardi dernier. 

On verra bien !

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine