Magazine Conso

Ne jamais dire "jamais"

Par Gabee @Grabirelle

Bonjour belles roses des bois !

Aujourd'hui, une petite brève, car je reviens sur certains de mes a priori d'il y a quelques années (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

Vous savez, ces "gestes" mode dont vous rigoliez, il y a peu, ces accessoires improbables dont vous n'arriviez pas à justifier la présence, ces couleurs criardes que vous n'auriez pas porté même dans vos pires cauchemars, ces tendances "à la Lady Gaga" (même si, elle, elle nous a un peu quitté), venues d'une autre dimension... Et bien moi, j'ai peur de rien, je suis revenue sur certaines d'entre elles. Comble de l'horreur, j'en suis devenu folle (et, quand on voit de quoi il s'agit, le terme "folie" prend tout son sens).

Tu es ready pour un décollement de la rétine (et peut être même à avoir un haut le coeur si, tel un Pokemon de la Mode, tu n'as pas encore évolué) ?

Les fleurs dans les cheveux

plaisirs-20120706_154923.jpg

Comme vous avez pu le constater avec mes headband, j'adore les fleurs dans les cheveux. Ici, je suis passée à l'étape supérieure en achetant des fleurs en papier et tissu au détail dans des magasins de décoration (et oui, c'est assez singulier, mais il y a de ces trésors là bas !). Elles ont pour tiges de grands fils de fer. Je les pique dans mes chignons ou les enroule autour de mes mèches. Su la photo, un parterre de fleur, sur un seul coté d'un chignon torsadé. 

Le rose néon sur les ongles 

plaisirs-20120705_085647.jpg

Mais seulement sur les ongles, hein (faut pas déconner) ! J'aime beaucoup les néons, cette saison. Je dois vous avouer que, le rose, je ne pensais pas y céder un jour. Pourtant, le voici, et je le trouve sublime. Cependant, et sur moi, ongles courts obligatoires avec ce genre de couleurs et tenue sobre, pas trop féminine (l'éternel jean boyfriend avec le chemisier ou t-shirt blanc vaporeux).

Les talons compensés vertigineux

plaisirs-20120707_154056.jpg

Et là, c'est la folie sur All & Co'. Déjà, parce que je te montre mes petons (et que je déteste vraiment les pieds), mais surtout parce qu'ils sont nichés dans des talons compensés à plate forme et donc, très hauts. Et ça, il y a à peine un an, c'était tout sauf envisageable, de mon coté. Je détestais les compensées. Je trouvais ça tout sauf classe et j'étais incapable de marcher avec, surtout. Mais voilà, le destin a mis la mode sur mon chemin... et j'ai craqué pour cette paire.

  • Pour ce qui est des fleurs, vous en trouverez de toutes les sortes, tailles, couleurs et pour trois fois rien, chez des grossistes boulangers.
  • Le vernis, c'est le Woodstock du coffret Urban Decay de cet Hiver: composition au top, tenue géniale. C'est ICI.
  • Les chaussures, ce sont des Kling, commandées sur Monshowroom (temple de la mode, gouffre financier). Vous pourrez les trouver ICI.

Alors, mes roses des bois, que pensez-vous de ces "changements de cap" ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines