Magazine Beauté

Parlons Mode!

Publié le 10 juillet 2012 par Pearlandbeauty

Un thème que je n’aborde jamais ici, et pourtant même si je ne suis pas une fashion addict, j’aime la mode et les belles pièces. Passion commune que je partage avec ma moitié et lors de notre dernière escapade je l’ai amené à Besancon pour faire un tour dans une boutique Omnibus qui revend une marque qu’il adore Melinda Gloss. Bien sur, si je vous en parle c’est que la boutique à également un espace en ligne.

Quelques photos et je vous en parle un peu plus en détail

Parlons Mode!

Parlons Mode!
 
Parlons Mode!

3 espaces shopping, Homme, Femme et Enfant. Des marques de qualité, qui sont en effet assez onéreuses mais je suis plutôt adepte de la qualité que de la quantité. Sans vouloir dénigrer certaines enseignes, je préfère payer un créateur made in France avec une production européenne qu’un jean Dsquared par exemple qui produit en chine et coute aussi cher. Evidemment, je ne m’habille pas que dans cette gamme de prix mais j’aime me faire plaisir avec de belles pièces.

Bref, de belles marques, j’ai d’ailleurs complètement craqué pour une paire Paul&Joe quand nous sommes allées en boutique. En plus c’était les soldes donc j’ai pu craquer sans trop culpabiliser.

Omnibus c’est également une galerie d’art, des concerts etc. Le nom Concept Store colle à merveille car l’on y vient bien sur pour les vetements mais aussi pour des évenement ce qui en fait un lieu atypique.

Et la cerise sur le gateau c’est le charmant accueil! Nous avons discuté avec un demoiselle souriante et disponible, partagé sur les marques présentes, la boutique etc. Bref, un moment très agréable!

Je vous laisse le lien du site Omnibus et vous invite à découvrir cette espace si vous avez la chance de faire un tour à Besançon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte