Magazine Côté Femmes

Parce que je suis décue !

Publié le 22 mars 2008 par Laurielaprincesse

Bon comme c'était le printemps du cinéma j'en ai profité pour faire une sortie culturelle (oui Mart' je suis allée au ciné) ! Et comme tu le sais aussi (si tu le savais pas maintenant tu le sauras) je suis amoureuse de la capitale !

 Alors j'ai vu tous les films qui ont Paris dans le titre : "Paris je t'aime", "Dans Paris"...

Alors quand j'ai entendu que Klapisch sortait un film homme à la capitale avec le talentueux Romain Duris, je n'ai pas mis beaucoup de temps à choisir mon film.  

cinéma paris_imagesfilm.jpg

  Synopsis : attendant une greffe. La proximité de la mort lui fait regarder sa ville, Paris, et ses habitants d'un oeil neuf. Autour de lui, sa soeur, une boulangère, les vendeurs du marché, deux frères vivent dans la ville amours, déceptions, attentes.

Mon avis:  Ben je suis sacrement déçue ! Le film est un peu long et un peu plat ! On nous promet une galerie de personnages mais on a du mal à trouver des liens entre tous et certains sont en trop ! Un peu de clichés également ne permettent pas une déclaration efficace !

Alors certes je suis sortie en me disant que j'aimais toujours autant cette ville et que bientôt j'allais y vivre. Mais niveau galerie de personnage "Paris je t'aime" permet de mieux mettre en relief les différents aspects de cette ville magique.

Et vous qu'en avez vous pensé ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine