Magazine Beauté

Diorskin Nude Tan - Poudre de soleil bonne mine naturelle de Dior

Publié le 10 juillet 2012 par Makeupvictim @makeupvictim
Je n'ai jamais été une fan finie des poudres bronzantes. Je ne sais pas pourquoi exactement, mais au contraire de pas mal de filles, je ne suis aucunement attirée vers les produits bronzants. Que ce soit des auto-bronzants ou bien de simples poudres bronzantes, je passe mon tour. Simple question de goût. Par contre, cette fois-ci, je me suis laissé tenter par cette nouvelle poudre sortie tout droit de la collection de printemps chez Dior.
Diorskin Nude Tan - Poudre de soleil bonne mine naturelle de Dior
Cette poudre de soleil bonne mine naturelle porte bien son nom. Effectivement, elle est très naturelle. Beaucoup de poudres bronzantes ont tendance à ne pas faire naturelle à l'application. Souvent trop orangé ou brune en passant par l'effet "sale" que certaines poudres peuvent nous donner sur la peau, celle-ci est juste parfaite.
La teinte que je possède est la 001 Miel, soit la plus pâle. J'ai envie de vous dire que celle-ci est matte, mais en réalité, elle contient de minuscules brillants qui sont pratiquement invisibles à l'oeil nu une fois appliqués sur le visage.
Diorskin Nude Tan - Poudre de soleil bonne mine naturelle de Dior
Diorskin Nude Tan - Poudre de soleil bonne mine naturelle de Dior
Le boîtier qui est très chic soit dit en passant, contient 10g de produit ce qui est pas mal! En relief sur la poudre, on peut y lire le mot « nude ». Plutôt joli et sophistiqué. Ce petit bijou vient avec un pinceau qui est très agréable à utiliser. Très doux, il applique merveilleusement bien la poudre. L'histoire ne dit pas s'il va rester aussi beau après quelques lavages, mais pour l'instant j'en suis ravie.
Diorskin Nude Tan - Poudre de soleil bonne mine naturelle de Dior
Le produit en tant que tel est bien pigmenté et offre un joli effet nude des plus subtils. On peut aussi facilement repasser quelques fois sur les zones pour se faire un effet bronzage un peu plus intense. Le tout sans être orange! 
Si vous êtes novices avec les bronzers, vous allez très certainement aimer ce produit. Il est facile à travailler et la couleur est tellement naturelle, nude, qu'on peut difficilement avoir peur de mal doser le produit.
Pour finir, comme beaucoup de produits Dior, la tenue est plus qu'excellente. Sur moi, elle tient facilement du matin jusqu'au soir, même dans les chaleurs intenses.
Le prix d'environ 55 $ est vaut la peine. C'est dispendieux, mais on a ici un bon produit de qualité. De plus, si vous êtes comme moi et que vous ne collectionnez pas les poudres bronzantes dans votre trousse à maquillage, vous pouvez toujours vous dire que tant qu'a investir dans une seule poudre bronzante, aussi bien se gâter et la prendre de qualité ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog