Magazine People

Le père de Britney Spears vend les voitures de sa fille

Publié le 22 mars 2008 par Benjamin Tolman
britney spears Agrandir l'image

Le père de Britney Spears, qui a la tutelle des biens de sa fille, souhaite réduire les dépenses. Trouvant que la chanteuse, avec ses quatre voitures, possède trop de véhicules, James Spears a décidé d’en vendre au moins deux.

Suite aux problèmes psychologiques de sa fille, le père de Britney Spears, à qui la justice lui a donné la tutelle des biens de la chanteuse, a décidé de réduire les dépenses de sa fille. Et il commence par les véhicules de la chanteuse ! Britney Spears possède en effet quatre voitures (dont trois berlinoises).
    James Spears souhaite se séparer d’au moins deux véhicules, qui ne servent à rien, et dont l’entretien coûte beaucoup d’argent. La cour de justice de Los Angeles lui a d’ailleurs donné raison.
    Le père de Britney a encore la tutelle des biens de Britney jusqu’au 31 juillet prochain. La justice décidera ensuite, selon l’état de santé de la chanteuse, si celle-ci n’a plus besoin de tutelle.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine