Magazine Conso

Fini…

Publié le 22 mars 2008 par Julien Bé

Que faire lorsque tenir un blog n’est plus motivant, moins intéressant, et que c’est devenu une corvée quasi-quotidienne de rédiger et de publier? Que l’on se rend compte qu’avec toute la bonne volonté du monde, on a pas réussi à faire vraiment ce que l’on voulait, que l’on s’est trop étendu, et que l’intérêt propre du blog est finalement assez limité et trop éloigner de ce que l’on aime vraiment?
Et bien on le ferme, malheureusement… Oui c’est un peu dommage et abrupte, mais je n’ai plus aucune envie de continuer à tenir ce blog qui ne ressemble plus à mon projet de départ. Deviantlog aura duré 7 mois, durant lesquels 160 articles auront été postés, 242 commentaires et… 110 spams :D

Alors bon, je n’en reste pas fâché pour autant, au contraire, Deviantlog aura été pour moi une expérience super enrichissante, en tant que premier blog, une sorte de crash test qui me permettra probablement de lancer quelque chose de plus réfléchis prochainement.

En tout cas, je remercie chaleureusement mes 3 collaborateurs, Mlle Caro pour son soutient, M. Koboy pour avoir joué le jeu du guest blogger, M. Xa pour son aide dés le début et Dj LoGiX pour son clubcast qui restera en fait le seul et unique numéro de cette série, ainsi que tous les blogs partenaires, particulièrement le premier, Joffrey de Geek&Hype.  Mais j’aimerai également remercier les 2000 lectrices et lecteurs de Deviantlog, qui sont passés par ici.

Deviantlog ne sera donc plus mis à jour à partir d’aujourd’hui, mais les archives seront toujours disponibles pendant un moment, le temps de réquisitionner le serveur pour un futur projet plus abouti, promis.

Au revoir et encore un grand merci.

Julien.

fin.png


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines