Magazine Voyages

La XXème Foire internationale du tourisme TT Warsaw : une belle occasion pour les fans de voyage

Publié le 12 juillet 2012 par Zoover @Zoover_France

Des destinations intéressantes, des hébergements vérifiés, des idées pour les vacances d’été et d’hiver – vous trouverez tout cela en automne à la XXème Foire internationale du tourisme TT Warsaw 2012 qui aura lieu les 27-29 septembre à Varsovie. Grâce à l’offre de 650 exposants originaires de plus de 60 pays, vous pourrez planifier des vacances de rêve dans le monde entier sans craindre de mauvaises surprises dans l’hôtel ou la pension choisie.

TT warsaw - foire internationale à Varsovie

La météo, les facilités d’accès et les attractions touristiques ne sont pas les seuls critères de vacances réussies. Il est également important de trouver un hébergement adapté à nos besoins. En visitant à Varsovie la foire TT Warsaw, vous aurez l’occasion de prendre connaissances d’endroits magnifiques, de sites dignes d’intérêt et de confiance et disposant d’un personnel agréable. Les organisateurs de la foire veillent particulièrement à ce que les clients individuels puissent sans crainte profiter de l’offre des exposants. En effet, quel que soit le choix d’hébergement, camping, hôtel ou gîte agro-touristique, ils sont conscients que les déceptions et les problèmes inattendus peuvent réellement gâcher le séjour dont le vacancier avait rêvé. C’est pourquoi il est aussi important de choisir des lieux qui ont été vérifiés.

Le paradis du tourisme

Chaque année, des milliers de personnes se rendent à la Foire internationale du tourisme TT Warsaw. Cette foire représente une superbe occasion pour les clients individuels envisageant de partir au ski, ceux qui préfèrent les pays chauds en hiver, ceux qui cherchent une inspiration pour le voyage de leur vie ou bien une excursion dans une contrée lointaine et peu connue du monde.

Cette année, le catalogue contient de nombreuses propositions de voyage intéressantes. Grâce à leur offre, les nouveaux exposants enrichissent l’éventail d’attractions touristiques. Les différents stands présents permettront de satisfaire aussi bien les amateurs de plages que les personnes privilégiant les vacances actives et les visites. Une offre spéciale a été préparée pour les passionnés de ski et de snowboard.

Direction le bout du monde

En trois jours à la Foire TT Warsaw, les visiteurs peuvent en un même lieu prendre connaissance des propositions du monde entier. Ils auront à disposition des voyages organisés, pourront eux-mêmes concocter leur voyage, choisir parmi les offres des transporteurs, des guides et bien entendu des sites d’hébergement.

La présence de plus de 320 exposants de l’étranger, dont 40 stands-pays, garantit que chaque visiteur pourra trouver quelque chose qui lui convient. Il sera possible de discuter avec les représentants d’hôtels de luxe mais également avec les propriétaires de pensions de charme éloignés de toute civilisation, de bungalows situés au bord de l’océan, ou de motels et auberges de jeunesses pour ceux qui souhaitent voyager avec un petit budget.

La Pologne est le pays partenaire de cette édition anniversaire de la Foire, la vingtième. Ce sera donc une occasion unique de prendre connaissance du potentiel touristique de notre pays ainsi que de son infrastructure d’hébergement complète. La Pologne regorge de petits manoirs et châteaux anciens où des chambres d’hôte ont été aménagées, de terrains de camping sécurisés au milieu de la nature, de campings parfaitement équipés et d’hôtels de classe mondiale. Il y aura par conséquent le choix.

Le potentiel de la Pologne continue d’être souvent sous-estimé, non seulement par les touristes étrangers mais également par les Polonais eux-mêmes. Le fait que la Pologne soit le Pays Partenaire de l’édition 2012 de la Foire TT Warsaw 2012 représente une occasion parfaite afin de rappeler à tous combien la Pologne est un beau pays.

Vous trouverez davantage d’informations sur le site : www.ttwarsaw.pl


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zoover 1033 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine