Magazine People

Les Trois Accords ont besoin d’argent

Publié le 22 mars 2008 par Anonyme

Les Trois Accords ont besoin d’argent

La Presse m’apprend ce matin que le groupe simili has-been Les Trois Accords, qui a connu un simili flop avec leur deuxième album sorti en 2006, est actuellement en train de préparer un festival de la… poutine, ce mets ô combien dégoûtant et repoussant qui fait la fierté des Québécois (mais qui me donne des maux d’estomac rien qu’à la regarder).

«Le Festival de la Poutine» se tiendrait à Drummonville, d’où sont originaires les gars, durant le mois d’août. La ville serait également le berceau de la célèbre poutine, qui aurait été inventée par un de ces citoyens, Jean-Paul Roy, dans les années 50. Il est décédé l’année dernière parce qu’il avait en avait trop mangé.

Les Trois Accords sont présentement en tournée en France afin de s’assurer un fond de pension, parce que leur musique ne ”pogne” plus ici. Une conférence de presse est prévue à leur retour pour confirmer cette nouvelle.

Photo: MusiquePluche

Ace Vie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine