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La Situation du Luxe en Chine !

Publié le 12 juillet 2012 par Recrrr

La Situation du Luxe en Chine !


On prévoiraient que 44 % des ventes de produits de luxe dans le monde soit en Chine d'ici à 2020., ais la grande question est : la Chine peut elle produire des marques de qualité? Peut elle se faire valoir sur la scène internationale dans le domaine si prisé qu'est le luxe?
Les Chinois devraient devenir les 1ers consommateurs de luxe dès 2015.

le Luxe Chinois

La Marque de cosmétiques Herborist, a su s'adapter à des techniques ou des matériaux anciens pour répondre au goût des consommateurs chinois d'aujourd'hui.
le succès de cette marque de produits de beauté haut de gamme atteint trois cent millions de USD et se vante d'être présente dans 900 points de vente en Chine.

Les grandes marques à l'assaut du marché chinois 


Et oui!! Nos grandes marques n'ont pas attendu ce billet pour attaquer l'empire du milieu comme la maison Chanel, qui a créé une collection Paris-Shanghaï et organise chaque saison des défilés spéciaux en Chine.
Louis Vuitton a lancé un train express...
La Situation du Luxe en Chine !
Le Louis Vuitton Express va présenter la nouvelle collection  2012 de la marque , partira le 5 juillet et arrivera le 19 juillet à Shanghai, la capitale économique du pays.précisons aussi que l'événement coïncide avec l'ouverture officielle de la 1ère Maison Vuitton dans l'empire du milieu, dans le centre commercial du Plazza 66.
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Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

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