Magazine Environnement

Nissan se rapproche cet été de la population

Publié le 04 juillet 2012 par Imedd @Imeddgroup

Le Tour de France de la Nissan LEAF.
Cet été, Nissan organise un tour de France avec sa LEAF, son véhicule 100% électrique. Le Nissan LEAF Tour s’arrêtera dans 14 villes françaises. Ce sera l’occasion pour le grand public et les entreprises locales de découvrir la mobilité 100% électrique.
Toutes les dates : www.nissan-leaftour.fr

Nissan se rapproche cet été de la population

La Nissan LEAF, au Tour de Poitou-Charentes.
Nissan est une nouvelle fois partenaire officiel d’un événement régional pour participer à la pédagogie autour du véhicule électrique et du développement durable. Il s’agit du Tour Poitou-Charentes VE qui se déroulera du 18 au 20 septembre 2012.
Ce sera l’occasion pour la Nissan LEAF 100% électrique de se présenter en Région Poitou-Charentes à travers plusieurs étapes régionales. Plusieurs LEAF seront proposées à l’essai durant ces 3 jours.

Nissan se rapproche cet été de la population

La Nissan LEAF s’ancre dans les habitations durables.
NISSAN a inauguré le mardi 26 juin 2012, la Maison Air et Lumière de Velux.
Concept innovant d’habitat durable inédit en France, la maison Air et Lumière accueillera dans quelques jours une famille qui vivra dans cette habitation durant 1 an.
Nissan, leader en matière de véhicule zéro émission avec son partenaire dans l’Alliance Renault, a souhaité offrir à une famille, l’occasion de vivre une expérience complète, en mettant à leur disposition une Nissan LEAF, pendant toute la durée de l’expérience.

Nissan se rapproche cet été de la population

La Nissan LEAF participe à l’Oranje Trophy à Amsterdam.
L’Oranje Trophy a quitté le Stade Olympique d’Amsterdam le 14 juin 2012. Nissan y est activement présent avec la Nissan LEAF 100% électrique sur un parcours de plus de 12 500km à travers l’Europe. L’arrivée est prévue à Londres, le 1er août, après la traversée de 10 pays.
La caravane sera équipée de Chargeurs Rapides fournis par Nissan et DBT permettant aux 4 Nissan LEAF de se recharger.
Toutes les informations: www.oranjetrophy.nl

Nissan se rapproche cet été de la population

Cet été, NISSAN s’ancre dans les territoires, et l’entreprise le montre au travers de sa participation à différents tours, ayant pour objectif de promouvoir le véhicule électrique dans les régions de France.
Nissan s’installe aussi dans les maisons, en s’affirmant comme un constructeur apportant des solutions de mobilité parfaitement en adéquation, avec les réalités des nouveaux habitats écologiques.

http://www.nissan-global.com/EN/index.html

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imedd 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte