Magazine Blog

Georges s'encanaille

Publié le 22 mars 2008 par Latelament

Vous aviez malheureusement échappé à ce que je considère comme sa plus pitoyable tentative jusqu'à présent.

Mi-février, Georges crée « la.raie.publique.cowblog.fr » et poste son seul et unique article avant de se faire désactiver.

Un bonjour à vous , je me présente , je suis un jeune voyoux qui est venu pour créer la zizanie . Jécris pas très bien français , mais je t'emmerde . Mon vrai pote c'est jamel , oui jamel debouzze .

Je veux pas savoir qui t'ais ni caisse tu veux , j'ai envie de passer mon temps à t'égratigner , tu secouer le ver , espèce de morue .Si t'es raciste je te ferais renvoyer . si tu dis pas de gros mots 'auras droit à un pruneau . A part ça , j'écris des skethes , de la zique , je suis un as .J'aime pas les pétasses qui se la pètent . En fait je suis un iléen ! , casses toi tu pues !

caisse ça peut t'faire si j'ai pas des nikes , allez ziva ch'ta reuhm . j'vais pas t'écrir des poésies façon "choucroun" pas non pus de sarko dont j'me bat les couilles ! Moi cui unmec un vrai un tatoué des pieds au zob . her j'ai vu mon pote frédo , j'y ai dit "t'as pas 10 € frédo ?" y m'a dit "va bosser , " sa mère va ! moi chui le cousin à jésus tu me donnes et je te rends sans interrets . Nan mais ! Connard !

Mon job c'est remplir la banque du sperme , tu vois chui pas voleur ! Quoi ?  qu'est ta toi , enfoiré ta mer ?tu me traitte e branleur ? va niker ta rass , bon la faut je m'cass y'a jamel qui m'attend  , il est mal garé , mais j'reviendrais et j'te promets que t'as intéret de te lacher (demande toi pas pourquoi y'a une faute a interets  mouarffffffff   regardes sur moncrane , jai pas une tâche jaune ?  non car j'ai envie de pisser qui me monte à a tête !

   ntm

Grandiose pour un type de cinquante ans non ? :p

Comme à son habitude, il vient se plaindre auprès du support, en nous traitant de raciste cette fois-ci :

De : oisouf abdel <******@live.fr>
À: <*******.**********@cowblog.fr>
Sujet: RE: Suspension de compte
Créé: 16.02.2008 14:50:15

tu es rasciste toi ou quoi ? tu m'éjecte comme un mal propre  ! t'es qui d'abord toila machine ?c'est pacque chui pas français ,

On fait comme si on ne l'avait pas démasqué et la réponse est très polie.

De : Support relationnel <*******.**********@cowblog.fr>
À: oisouf abdel <******@live.fr>
Sujet: Re: [Ticket#2008021610000041] Suspension de compte
Créé:     16.02.2008 15:10:18

Bonjour,
Si votre compte a été suspendu sans raison évidente, nous nous en excusons.
Malheureusement il semble que vous utilisiez une adresse IP dynamique(l'adresse qui vous est attribuée automatiquement par votre fournisseurd'accès) dont le masque correspond à celle d'un individu...
Avec nos excuses renouvelées,
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement

Là bien évidemment, comme à son habitude, au lieu de se faire oublier, il revient à la charge en étant obligé de se démasquer :

De : oisouf abdel <******@live.fr>
À: Support relationnel <*******.***********@cowblog.fr>
Sujet: RE: [Ticket#2008021610000041] Suspension de compte
Créé:     16.02.2008 15:56:02

alors j'espère que ces menaces s'appuient sur des faits réls car je suis friand dejustice , et être traité de pédophile m'a bien rebooster .J'ai pas mal d'atous enréserve, de mème que bon nombre de connaissances sur cowblog , vous voulez de lapubvous allez en avoir , ( je marche pas à l'intimidation)accrochez vous bien !

Bla bla bla comme d'habitude aussi :

De : Support relationnel <*******.***********@cowblog.fr>
À:oisouf abdel <******@live.fr>
Sujet: Re: [Ticket#2008021610000041] Suspension de compte
Créé:16.02.2008 16:23:08

Bonjour,
Prenez-nous pour des cons. Usurpez votre identité. Utilisez des comptes quevous n'avez pas vous-même créés (**************). Ca ne fonctionnera pas...

De :oisouf abdel <******@live.fr>
À:Support relationnel <*******.***********@cowblog.fr>
Sujet:RE: [Ticket#2008021610000041] Suspension de compte
Créé:16.02.2008 16:56:46

tu tombes bien là , je suis en train de relire les conditions d'utilisationde cowblog, pour te dire par exemple que je ne suis jamais revenus sur cowblog avec une aureadresse ip ou de façon frauduleuse...

Et je vous laisse apprécier le final dont je ne suis pas peu fier j'avoue :

De :     Support relationnel <*******.***********@cowblog.fr>
À:oisouf abdel <******@live.fr>
Sujet:Re: [Ticket#2008021610000041] Suspension de compte
Créé:16.02.2008 17:27:43

Bonjour,
Non c'est certain Monsieur Abdel Oisouf, vous n'avez jamais usurpé votre identité lol...

Vous comprenez maintenant pourquoi on s'y attache -_-


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par ton père
posté le 07 mars à 10:00
Signaler un abus

T'arrives à avoir des visites ?

A propos de l’auteur


Latelament 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines