Magazine Entreprendre

Evénementiel : Antargaz toujours fidèle aux structures de Go Up Concept sur le village du Tour de France

Publié le 13 juillet 2012 par Heaventexpo @heaventparis

Véritable centre névralgique du plus grand événement sportif de l’été en France, le village du Tour de France est une ruche où se mêlent médias, coureurs cyclistes, services divers, partenaires et sponsors entre chaque étape de la Grande Boucle. Un lieu éphémère qui se monte et se démonte à une allure digne des plus beaux sprints du maillot vert, grâce au travail des techniciens et prestataires techniques événementiels qui chaque année proposent des installations de plus en plus pratiques. Pour accueillir les clients Antargaz (partenaire du tour de France) et du Tour de France, la société Go Up Concept a cette année réalisé une structure gonflable de 23m de long sur 13m de large, soit 180m² de surface.

Evénementiel : Antargaz toujours fidèle aux structures de Go Up Concept sur le village du Tour de France

Structure Go Up pour Antargaz sur le Tour de France 2012 - crédits : DR

Antargaz avait déjà commandé une structure à Go Up Concept il y a 7 ans, qui avait déjà tourné pour 7 Tours de France, et vient donc renouveler son contrat pour une 2e et nouvelle installation, avec un contrat de partenariat pour 3 ans renouvelable avec le Tour de France. Celle-ci peut accueillir environ 200 personnes et est classée M2 anti-feu selon la législation française des structures d’accueil. Montable en seulement deux heures, dont 45min de gonflage par 4 techniciens avec 2 souffleries (intégrées à la structure). Cette solution événementielle se distingue par sa simplicité et sa rapidité d’installation, son adaptabilité à chaque type d’événement, sa durabilité, et son caractère totalement sécurisé et réglementé. De nombreux atouts qui permettent au prestataire de conserver le maillot jaune auprès de son fidèle client!

Pour retrouver les prestataires techniques événementiels, mais aussi prestataires de services et agences, rendez-vous sur leur salon, Heavent Paris.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Heaventexpo 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog